Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
24 janvier 2014

J'ai enfin réessayé de faire mon papillon, après

DSC01253

J'ai enfin réessayé de faire mon papillon, après ma première tentative totalement ratée (en plus j'avais oublié les antennes !).

Donc, après avoir fait plusieurs dégradés pour obtenir la parfaite teinte des différentes parties, après avoir assemblé ces parties, il fallait que je réduise... Et c'était l'étape la plus difficile (et celle où j'avais eu un problème la première fois). J'ai  réduit patiemment pendant un temps dingue, et quand j'ai coupé la première tranche, j'ai été hyper satisfaite ! En plus, j'ai su faire plein de perles, des gandes, des petites... Bref, c'est génial, je suis trop contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont simplement magnifique! Tu fais ça comme une chef!
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité