Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
1 avril 2014

Comme c'est le 1er avril, j'ai eu l'idée de faire

Comme c'est le 1er avril, j'ai eu l'idée de faire une cane poisson... mais comme j'y ai pensé hier soir, je n'ai pas eu le temps :(

Ce sera donc pour l'an prochain, mais en attendant, je vous montre encore quelques porte-clés :

DSC01381

DSC01313

DSC01315

Je vous garantis aussi que je vais faire quelques nouveautés cette semaine, comme ça fait longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous êtes toute jeune, et pourtant vous réaliser de jolies parures avec la pâte fimo. C'est vraiment magnifique. Bravo et surtout continuez
N
vous êtes toute jeune, et pourtant vous réaliser de jolies parures avec la pâte fimo. C'est vraiment magnifique. Bravo et surtout continuez
N
vous êtes toute jeune, et pourtant vous réaliser de jolies parures avec la pâte fimo. C'est vraiment magnifique. Bravo et surtout continuez
N
J'adore! La fleur rouge est sublime et j'ai un faible pour tes sucettes...
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité