Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
16 septembre 2014

Nuit étoilée

Cette fois, j'ai fait des petites étoiles, ce qui change un peu de d'habitude. J'ai aussi fait une Lune, mais j'ai quand même une préférence pour les étoiles.

Comme je ne savais pas trop comment les utiliser, j'ai commencé par faire des magnets (encore une nouveauté !)

DSC02105

Et le plus cool avec ces magnets, c'est que la pâte brille dans le noir !

DSC02102

J'ai aussi fait des boucles d'oreilles avec, mais comme je ne savais pas quelle étoile choisir, j'ai mis une de chaque (mes 2 préférées)

DSC02150

Il reste encore un petit quelque chose, mais je n'ai pas encore fini...

Et aussi, merci à tous ceux qui sont venus me voir ce week-end, il a vraiment été magnifique et rempli de belles rencontres ! Je ne sais pas encore vous dire quels seront les prochains marchés, mais je vous tiens au courant dès que possible ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ! Très joli !
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité