Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
3 décembre 2014

Noël en bleu et mauve...

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus mis de messages, il était temps ! Mais bon, ce n'est pas toujours facile de concilier l'école et la Fimo :(

Donc, je vous présente un nouveauté : des boules de Noël ! Pour commencer, en voici dans les tons mauves et bleus, d'autres dans les mêmes tons suivront pour pouvoir assortir un sapin ;)

DSC02270

Fée de la Fimo-003

Par la même occasion, je vous informe que je participe cette année à 2 marchés de Noël, trop génial ! Le premier se tiendra le vendredi 12 décembre à Saive, et le 2ème le dimanche 14 décembre à Retinne.

Fée de la Fimo-004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité