Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
1 avril 2015

Poissons d'avril :)

Chose promise, chose dûe... Pour ceux qui se rappellent, il y a un an exactement, j'avais dit que je n'avais pas eu le temps de faire des poissons pour le 1er avril, mais que j'en ferai l'année suivante. J'ai donc tenu ma parole et fait des petits poissons :

Bon, je n'ai pas encore eu le temps de faire tout ce que j'ai prévu, mais je peux déjà vous montrer les premiers, même s'il ne sont ni vernis ni montés (je compte en faire des aimants).

Pour commencer, voici mon préféré, parce qu'il a l'air trop sympa^^ 

DSC02929

Presque le même, avec des sourcils en plus...

DSC02930

Un poisson perplexe :D

DSC02934

Et un démoniaque... ou même carrément psychopathe xD

DSC02933

En plus sérieux, il y a aussi le poisson clown...

DSC02923

Evidemment, pour ceux qui iraient voir le message de l'an passé, j'avais parlé d'une cane poisson... Eh bien j'en ai fait aussi :) Voici la première, mais je compte en faire encore 2 ou 3...

DSC02926

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité