Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
4 juin 2015

Fleurs aquatiques

La collection noir et blanc n'est pas finie, mais je n'ai pas encore monté les derniers bijoux, donc je vous en montre d'autres en attendant, qui sont parfaitement assortis à cette journée ensoleillée ;)

Voici donc une mini collection avec des fleurs que j'ai faites à partir de la fin d'une de mes canes poissons pour ceux qui se rappellent... J'avais effectivement déjà fait assez de poissons à mon goût donc j'ai cherché quelque chose d'autre à faire avec, et je suis assez satisfaite de la transformation !

Premier ensemble :

DSC03290

Porte-clé :

DSC03291

Et le deuxième ensemble, avec des spirales :)

DSC03289

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité