Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
2 septembre 2015

En rouge et noir

Avec un peu de retard, merci à tous ceux qui sont venus à Ch'Art'neux, c'était encore une fois génial !

Voici d'ailleurs des bijoux faits avec des perles réalisées sur place... 

Il s'agit donc de fleurs rouges et noires faites à partir d'une même cane mais légèrement modifiée en cours de route.

D'abord la fleur de départ avec laquelle j'ai fait un sautoir couleur bronze et la paire de boucles d'oreilles assortie :

DSC03811

 Ensuite la fleur modifiée car j'ai donné une autre forme aux pétales : 

DSC03813

Avec cette même fleur et une perle spirale, voici un porte-clé couleur bronze :

DSC03815

Et pour finir, 2 bagues avec les 2 fleurs différentes :

DSC03824

Fée de la Fimo-005

Et pour info, mon prochain marché sera dans 2 semaines à Chèvremont, vivement d'y être ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, surtout le porte-clé. La spirale donne bien en noir et rouge. J'ai hâte de voir la prochaine collection!
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité