Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
29 novembre 2015

Les 4 éléments : la terre

Eh oui, voilà ENFIN l'élément terre que je vous avais annoncé il y a déjà pas mal de temps. A la base, j'étais partie sur une idée de spirales, mais je ne trouvais pas ça beau du tout, donc je me suis rabattue sur les fleurs^^

Je ferai bien évidemment l'élément air, mais ça va être les examens et j'ai aussi quelques commandes en attente donc je vais leur donner la priorité ;)

D'abord trois ensembles :

DSC03981

DSC03979

DSC03982

Ensuite des perceuses :

DSC03984

Et enfin une bague :D

Fée de la Fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle harmonie de couleur! J'aime surtout la parure rectangulaire et le pendentif rond. Tu t'es surpassée!
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité