Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
15 juin 2016

Rêve ta vie en couleurs...

J'ai enfin fini un projet que j'avais en tête depuis quelques temps... En effet, j'avais besoin d'un cadre qui me permettrait d'accrocher des photos. Comme je n'en trouvais pas qui correspondait bien à ce que je voulais, j'ai décidé de réaliser ce cadre moi-même, à partir d'un toile blanche...

Je vous montre donc d'abord la toile :) Ca m'a pris plein de temps de la faire car il fallait plusieurs couches de peinture magnétique si je voulais ensuite y accrocher des photos avec des aimants, mais je suis très satisfaite du résultat !

P1000138

Ensuite, pour rester dans les tons multicolores de la toile, j'ai créé des aimants assortis en Fimo...

P1000134

Et il ne reste désormais plus qu'à accrocher des photos qui achèveront de colorer cette toile ;)

P1000140

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est le secret du bonheur,... herm :D Très chouette idée! Je ne savais pas que la peinture magnétique pouvait aussi être utilisée sur une toile. Tu n'aurais pas une idée aussi avec de la peinture pour tableau, par hasard? :P
L
Très original ! Le résultat est vraiment sympa :-)
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité