Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de la Fimo
10 septembre 2016

Souvenirs magiques

Coucou tout le monde ! Si je n'ai plus publié grand chose ces derniers temps, ce n'est pas parce que je ne faisais rien, non non ! C'est juste que je faisais des projets plus longs que d'habitude ;) 

Voici donc le premier de ces projets... Ouf, je l'ai fini juste à temps pour la Fête de la Fricassée à Chèvremont, demain !

Il s'agit d'une toile magnétique (comme j'en avais déjà fait une il y a quelques temps).

Concernant la toile, même si le rendu n'est pas du tout le même que la première fois, le procédé était identique : 4 couches de peinture magnétique (c'était looong !), puis la couche de peinture bleue métallique. Personnellement, j'adore cette couleur ! Enfin, j'ai fait le titre. Bon, ça aussi, ça m'a pris pas mal de temps, et il n'est pas parfait... mais au moins, il brille dans le noir, héhéhé ! De même que les étoiles... Je suis vraiment fan de la peinture phosphorescente ! <3

Et il ne me restait plus qu'à faire les aimants. J'en avais déjà réalisé des semblables, mais j'ai fait un petit nouveau : l'étoile "clin d'oeil" ;) Pour finir, j'ai confectionné une petite boîte pour y ranger 3 aimants. 

Et voilà le résultat :

La toile seule, d'abord : dans la lumière/dans le noir.

Fée de la Fimo

Les aimants dans leur petite boîte.

Fée de la Fimo-001

Enfin, le tout, à nouveau dans la lumière puis dans le noir.

P1010744

P1010752

D'autres projets dans le même style suivront, mais je suis en panne de peinture magnétique^^ Vivement que je me réapprovisionne pour pouvoir continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée de la Fimo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité